Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloe'ttitude

Conseillère beauté et bien-être, je travaille en partenariat avec Forever Living Products, le numéro un mondial de l'aloe vera.

Qui suis-je?

Je m'appelle Mélanie Sainsard et cette année j'ai fêté mes 40 ans, ce qui a créé une sorte de révolution dans ma tête.

J'ai toujours eu plein d'idées les unes plus folles que les autres mais celle qui ne m'a jamais quitté c'est de faire du bien aux autres tout en faisant un métier que j'aime.

Lorsque mon ancienne manager m'a proposé l'opportunité Forever il y a quelques années en 2016 j'ai mis du temps à me décider. J'utilise les produits au quotidien mais je n'avais pas la confiance en moi pour les mettre en avant et me mettre en avant.

Je pense que mes 40 ans ont été le tournant et aujourd'hui j'ai décidé de vous faire profiter de mon amour pour ces produits et vous convaincre qu'il est simple de prendre soin de soi au quotidien.

Je souhaite que ce blog soit avant tout un espace de découverte et de partage!

Mais qu'allez vous y trouver?
  • des produits naturels mis au point par Forever Living Products, premier producteur mondial d'Aloe Vera et des produits de la ruche
  • des conseils qui vous aideront à vous sentir bien ou à retrouver la forme
  • des articles dédiés à la phytothérapie, aux vertus des plantes
  • pour un complément d'activité ou un travail à temps complet.
J'essaye de faire en sorte que vous lisiez mes articles avec autant de plaisir que j'ai de les écrire.
 
 
Le téléphone est le moyen privilégié pour un premier contact et pour que vous obteniez des informations plus rapidement, mais vous pouvez également me contacter par mail.
06 74 72 46 83
Laisser un message quel que soit l'objet de votre appel, cela m'aide à mieux vous répondre et vous conseiller.
mail : melsainsard@gmail.com
 
A bientôt !
 
 
Mélanie Sainsard
 
Pour commander, rendez-vous sur votre boutique en ligne : https://direct.foreverliving.fr
Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), faites la demande en cliquant ici

 

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :