Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aloe'ttitude

Conseillère beauté et bien-être, je travaille en partenariat avec Forever Living Products, le numéro un mondial de l'aloe vera.

Je me lance avec Forever

Cher(e) Ami(e), si vous êtes sur cette page, vous avez certainement décidé d'entreprendre avec Forever ; et je suis très heureux de vous accueillir au sein de Forever Living Products, une des sociétés les plus dynamiques au monde. La décision que vous venez de prendre peut changer totalement votre vie à condition que vous le souhaitiez fortement, et que les deux préalables suivants vous tiennent vraiment à cœur : 
- Avoir le désir d'apprendre
- Être prêt à fournir un effort conséquent.

Vous serez l'auteur de votre propre réussite avec mon aide et mon soutien (en tant que parrain) ainsi que les membres de mon équipe. Alors lancez-vous !

Êtes-vous prêt à faire le premier pas vers l'indépendance financière et à lancer votre entreprise Forever dès aujourd'hui ? Vous découvrirez pourquoi 10 millions de Forever Business Owner dans plus de 155 pays ont déjà rejoint la meilleure opportunité au monde.

Comment rejoindre Forever ?

Il y a deux excellentes façons de rejoindre Forever. En devenant : 
- FBO (Forever Business Owner), propriétaire d'entreprise Forever où vous avez la possibilité de créer une entreprise et de générer un revenu supplémentaire en partageant les produits et montrant à d'autres personnes comment faire de même.
- Client Privilégié Forever, vous bénéficierez d'une réduction de 15% sur vos achats et ferez partie des clients privilégiés qui recevra les mises à jour sur les nouveaux produits, les promotions et les actualités de Forever.

Comment procéder ?

Rendez-vous sur  https://www.foreverliving.fr/devenir-fbo/qui-etes-vous.html
- Cliquez sur le lien correspondant à votre pays de résidence
- Cliquez sur Informations Parrain
- Choisir l'option 1 et saisir mon numéro identifiant 330001248864 puis cliquez sur suivant
- Entrez vos informations personnelles
- Entrez vos informations de contact
- Entrez vos informations sur votre compte bancaire (facultatif)
- Validez et envoyez
- Notez votre numéro unique identifiant de 12 chiffres pour effectuer vos achats de produits

NB : Cet identifiant est provisoire. Si vous n'effectuez pas d'achat pendant un délai de 72 heures vous le perdrez.

pour tout renseignement, surtout n'hésitez pas à me laisser un message je vous contacterais très rapidement. 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :